Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
13 janvier 2012

Nouvelle poupée fabriquée!

Eh oui, la voilà la toute dernière, la toute nouvelle, la toute mignonne qui m'a tenue loin de la blogosphère tellement sa réalisation a été fastidieuse et minutieuse! Mais le résultat est là: ma seconde princesse est née le 7 décembre dernier, bienvenue ma Victoire!

Sa naissance ma redonné un regain d'énergie malheuresuement vite parti car depuis j'enchaine maladie sur maladie...Et pourtant j'ai plein de projets et d'envies, notamment celui de réaliser deux panneaux de porte aux prénoms de mes filles Apolline et Victoire. J'espère très vite prendre quelques photos de l'ouvrage en cours les mettre en ligne et puis reprendre cet ouvrage dès que possible!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité