Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
17 janvier 2012

Non, ce n'est pas mon bébé!

IMG_3829

Mais celui de ma fille Apolline! Elle s'appelle Zoé puisque c'est la Corolle de Marie-Claire. Ce n'est pas elle que je veux mettre à l'honneur mais le lit qui a été chiné puis relooké par "Babie", la grand-mère paternelle d'Apolline. Elle a également confectionné le matelas, le traversin, redimensionné le drap dans un linge ancien, tricoté la couverture et enfin réalisé l'édredon au charmant tissu aux motifs de fraises. C'est tout à fait charmant et Apolline se plaît à faire et à défaire le lit de son poupon.

 

IMG_3831

 

Publicité
Commentaires
N
C'est juste magnifique. Le lit d'éléa il est en plastique tout moche. Je VEUX le même !!
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité