Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
16 mai 2013

Tipi de squaw!

DSC02773

Un peu girly, très douillet, bref parfait pour mes petites squaw ce tipi! Le patron est tiré de " Petits Riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez.

Je pense que pour quelqun de moins neuneu que moi les explications sont simples en effet ( j'ai mis deux jours à comprendre une partie du patron; en fait c'est comme les énoncés de mathématique, il faut s'arrêter à ce qu'on lit; mais bon comme j'étais nulle en maths ceci explique cela, sans doute....). Mais je suis assez fière d'avoir un résultat où les rayures du tissu ( Ikea) sont parfaitement alignées.


Entre temps le sommet du tipi s'est enrichi de deux plumes de...pigeon! Eh oui, indiens des villes je vous le dis!

Je reprendrai de meilleures photos ultérieurement.

DSC02774

DSC02777

DSC02776

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité