Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
29 juin 2015

Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille?

IMG_2161

IMG_2159

IMG_2163

Un déménagement, des travaux, un jardin , un potager,une toute première rentrée scolaire, une nouvelles organisation, des activités pour les enfants, des activités pour les parents....OUF! C'est bientôt les vacances!

Cette année a été bien trop remplie mais signe que je sors la tête de l'eau je me suis remise à coudre....Beaucoup! Enfin beaucoup par rapport à l'année dernière! Bien sûr ce sont mes filles qui en profitent avec un modèle classique à smocks en liberty ( mais pas du vrai car pour une remise en route je ne voulais pas gâcher!). Mais il fait un très bel effet et est de bonne qualité. Je l'ai acheté à Eurodif à Limoges. J'avais déjà réalisé du smock mais ça faisait un un petit moment et après des recherches sur internet et les nombreux sites de blogueuses j'ai tatonné et ai trouvé un manièere de le confectionner qui me convient.

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité