Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
13 juillet 2011

Tenues d'été

IMG_3294

Toujours inspirée par Citronille j'avais réalisé en janvier-février dernier ce bloomer( ci-dessous) avec le tablier et une petite robe( ci-dessus) que j'ai modifiée car j'avoue ne pas avoir tout compris pour la réalisation du dos. Au final je n'ai pas eu l'occasion de faire porter les tenues à ma fille et je pense qu'il vaut mieux attendre qu'elle soit un peu plus âgée pour lui faire des vêtements ( histoire qu'elle grandisse moins vite)... Et puis surout je me lasse des vêtements que je lui réalise. C'est comme si je les avais assez vus!

Alors prochain objectif: lui refaire une sac pour son lapinou puisque j'ai égaré le premier puis refaire des poupées et des tenues pour elles. Je suis de nouveau d'attaque et motivée car ces trois deniers mois je l'étais moins en raison d'un nouveau bébé en "construction"!!

IMG_3289 IMG_3290 IMG_3292

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce superbe ensemble mais je peux comprendre qu'à leur âge.....ils grandissent vite!! Bonne idée le p'tit sac!!
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité