Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
20 avril 2008

Asperges et table de fête

Suite du mariage de Vince et Manue : les tables, joliment décorées en bleu et blanc, le bleu étant la couleur fétiche du marié. Le thème portait sur les explorateurs (nous étions attablés chez Buzz Aldrin)

IMG_0252 IMG_0253

Dimanche dernier j'ai improvisé un potage aux asperges "sauvages" (rassurez-vous, elles ne m'ont pas mordue !). J'ai fait revenir les asperges coupées en morceaux avec un peu de beurre, puis j'ai ajouté de l'eau à laquelle j'ai additionné un cube de bouillon de légumes. Avant de servir j'ai réchauffé le potage avec un peu de crème liquide. On s'est régalé ! J'ai réitéré l'expérience ce soir avec du brocoli. C'était pas mal mais j'ai quand même préféré l'asperge.

IMG_0320

 

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité