Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
16 avril 2008

Vive les mariés !

IMG_0292

Nous étions ce week-end au mariage d'Emmanuelle et Vincent. C'était une fête très gaie et vraiment très réussie. Nous nous sommes beaucoup amusés et aussi régalés. Regardez plutôt :

IMG_0248 IMG_0247 IMG_0250

Bref si la soirée fut réussie...Le lendemain fut plus douloureux car nous avions déjà la fatigue de la semaine et celle du trajet. Mais c'était un excellent moment et cela valait le coup ! Depuis notre retour je n'ai pas réalisé grand chose d'extraordinaire. Ah si ! j'ai quand même bien avancé ma robe lors de mon cours de couture et j'ai expérimenté une recette à base d'asperge (la suite au prochain épisode). Mon travail m'accapare de nouveau assez intensément ce qui fait que je ne pourrai pas me rendre au dessin demain.

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité