Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
25 avril 2008

Mon nouvel invité est arrivé !

IMG_0340

Depuis le temps que j'en rêvais ! Je l'ai acheté (en solde) chez un fournisseur de matériel d'exposition pour les commerçants. Il existe en blanc cassé mais cela virait un peu trop sur le beige et je trouve que c'est tellement plus élégant ainsi ! De toute manière c'est plus de la déco qu'autre chose car il n'est ni réglable ni à mes dimensions. Il pourra aussi faire usage de valet.

Dimanche j'ai projeté de faire de la couture, histoire de terminer la robe Dolly. En effet, lors de mon dernier cours j'avais oublié une partie de mes fournitures... Je préparerai également mes valises en prévision de mon départ en vacances mercredi prochain. Bon programme !

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité