Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
14 mars 2008

Sur le chemin du travail...

DSCN2150DSCN2151Vendredi, dernière journée de travail: quel bonheur ! En même temps Lausanne offre au détour de presque chaque rue ou un bout de lac ou un bout de montagne. Voici, donc le panorama dont je profite chaque jour pour aller travailler.

Il a fait un temps magnifique aujourd'hui le spectacle était somptueux!

Malheureusement ,de mon bureau je ne profite pas vraiment de cette vue même si j'aperçois un minuscule bout de montagne et de lac:DSCN2155

Comme dirait mon prof de dessin, il s'agit plutôt ici de "l'idée" de la montagne...

Pour finir sur mon environnement de travail et histoire de vous faire partager un peu de mon quotidien, voici ce que j'abandonne avec bonheur tous les vendredis et que je retrouve avec désarroi tous les lundis:

DSCN2153

Ca fait peur, non ? A moi aussi ça fait peur... Quelle horreur ce bazar! Vite rentrons à la maison!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité