Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
13 mars 2008

Je n'ai pas pu résister !

DSCN2144

Eh oui, fatigue, charge de travail, gros horaires, stress, voilà à quoi tout cela me mène: une frénésie de chocolat!

Vous aurez donc compris pourquoi je n'ai pas donné de mes nouvelles ces deux derniers jours! Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos aussi je n'ai que cela à vous montrer en attendant:
DSCN2149

C'est un tissu que j'ai acheté sur " l'atelier de Kitty ". Je vais mettre prochainement des liens vers les sites que j'apprécie comme j'ai commencé à le faire pour mes blogs préférés. bref, je pense m'en faire une petite jupe toute simple ou alors un sac. Je ne sais pas encore...

Le message est court ce soir, mais promis, je me rattraperai ce week end!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité