Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
16 mars 2008

Une souris verte...

DSCN2173 DSCN2174

Et ses petites copines qui ne feront pas long feu, à vrai dire! Ce charmant cadeau de ma belle-mère se présente ainsi :

DSCN2183

Entre deux petites souris j'ai quand même trouvé le temps de prendre en photos quelques bidouilles réalisées d'après "Les mots tendres au point de Croix" de Anne-Sophie Fournel.

J'ai prévu de réchauffer notre chambre à coucher dans les tons de roses et gris. J'avais donc entrepris de broder la Belle et la Bête pour les monter en housse de coussin ( avec fermeture éclair, s'il vous plaît !).

DSCN2159 DSCN2160

Le verso est en tissu Ikea et rappelle mes rideaux.

De plus près:

DSCN2161

DSCN2162

Comme cela plus question de se tromper, à chacun sa place !!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité