Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
20 mars 2013

Manteau mi-saison...En espérant qu'il y en aura une!

DSC02507

Pour ma petite Victoire j'ai réalisé ce manteau en laine doublé de tissu japonais. Le modèle vient de Citronille en taille deux ans. Il est un peu grand mais je pense qu'il fera bien ainsi jusqu'à l'année prochaine!

DSC02513

DSC02508

Poche fixée à très petits points à la main...

 

Et comme il me restait un petit surplus de lainage et mais pas assez long pour en faire une écharpe , j'ai rajouté de part et d'autre du tissu fleuri pour donner ça:

DSC02503

Victoire y est très chic et je crois qu'elle aime bien ce manteau. Quand elle se laissera prendre en photo je la mettrai sur le blog.

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité