Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
15 octobre 2012

En travaux!

Et voilà pourquoi je n'ai rien posté depuis un moment!

Depuis mon retour de vacances j'ai eu de la visite ( grands-parents), un week end prolongé sur Paris en famille, ensuite une nouvelle organisation à mettre en place pour les filles ( et ce n'est pas encore complètement au point, la petite dernière est encore en adaptation).

Mais bon, je souffle un peu, l'organisation commence à être optimale et me laisse un peu de temps pour recommencer à coudre. Je suis actuellement en train de réaliser une poupée et la garde-robe complète pour les trois ans d'Apolline. On le fêtera en décembre mais il vaut mieux s'y prendre maintenant! J'ai déjà réalisé le manteau Eulalie et la robe Francette de Chloé Bagate. Et le corps de la poupée est en cours de réalisation....

Alors les photos...sont pour bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité