Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
3 septembre 2012

Sac à bobos vite fait!

DSC01425

tout en récupération, 30 minutes de réalisation et hop! Voilà un sac à médicaments vite fait pour les vacances!

EN ce moment je réfléchis plus que que je ne réalise car entre la "rentrée" de la grande, la nouvelle organisation et par conséquent "adaptation" à mettre en place, j'avoue que j'ai très peu de temps devant moi! De plus nous avons eu et aurons prochainement de la visite et nous partons pour un week end prolongé à Paris! En plus la petite dernière me laisse moins de temps dans la journée car elle est prise d'une irrésistible envie d'explorer son monde plutôt que de se reposer...

Mais j'ai toujours en projet des sets de table, des sous-verres, un sac pour Apoline...J'aimerai aussi coudre la petite veste de Citronille pour ma petite dernière mais je crois que l'hiver sera pssé quand je pourrai m'y mettre car c'est sans compter les créations de Noël!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité