Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
20 octobre 2009

Heureusement qu'il y a la couture !

IMG_1819

Du tissu ressorti des placards, un peu de débrouillardise, et hop! Voici une sympathique housse de matelas à langer! J'aurais pu dire "abracadabra", mais bon...Vu mon talent naturel, rien ne vaut la bonne vieille huile de coude! Mais remarquez, l'astucieuse sur-housse en éponge doublée de tissu plastifié ( lavable en machine) et avec bande velcro s'il-vous-plaît :

IMG_1820

Les finitions ne sont pas impeccables mais cela fait parfaitement illusion et puis pour mettre des fesses et des fesses la dessus...Je pense que mon bébé ne fera pas le difficile. En revanche j'ai fabriqué 4 housses en éponges de ce type. La quatrième a un biais rose foncé. Elle est adaptable aux mesure de la housse fournie avec le matelas d'origine dont je me suis librement inspirée tant je trouve ce système pratique.

IMG_1822

La photo a été prise avant que je ne réalise la couture définitive: les points que l'on voit sont au fil à bâtir ( je ne suis peut être pas la reine des finitions mais faut pas exagérer non plus !).

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité