Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
9 octobre 2009

En attendant mieux...

IMG_1810

Mon photographe s'étant absenté ce week- end je ne peux faire mieux en matière de prise de vue ! C'est histoire de montrer que j'ai enfin terminé ma jupe de grossesse. En fait elle était terminée depuis un moment mais je n'étais pas satisfaite de la finition. Elle était de surcroît trop large. Les rectificatifs viennent d'être achevés à l'instant et voici donc le résultat. J'ai ajusté aussi la ceinture en jersey. A propos de ceinture, je suis en train d'en réaliser deux autres, à porter sur mes robes.

IMG_1814 IMG_1816  IMG_1812

Publicité
Commentaires
F
Tu te débrouilles très bien sans moi ! <br /> <br /> Le photographe officiel<br /> <br /> PS : attention aux propositions de mes concurrents ;)
A
coucou Sab,<br /> <br /> tu sais que c'est quand tu veux pour une "vraie" séance photo ;-)<br /> <br /> il parait que l'idéal se situe vers la 32e semaine... <br /> <br /> arnaud
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité