Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
1 décembre 2008

Broderie de Noël

IMG_1150

Comme je vais être certainement en retard pour "livrer" cet ouvrage choisi par ma belle-mère, j'ai moins de scrupules à vous montrer ce nouvel ouvrage du Bonheur des dames. Je travaille sur la toile Aida livrée avec ce kit. Ce n'est pas ce que je préfère mais ayant un timing serré j'ai pensé que ça irait plus vite. Et puis plus rapide. Mais bon question rapidité c'est mal parti car ce qui fait la finesse des ouvrages d' "Au Bonheur..." en fait aussi un élément fastidieux; en effet, pratiquement pour chaque couleur il y a des nuances en prenant un brin de couleurs différentes et cet assemblage est long je trouve.... Mais bon le résultat est délicieux et il me tarde d'en terminer car je mets des fils partout dans le salon !

Par ailleurs j'ai égaré mes ciseaux de brodeuse et la finition du verso n'est pas vraiment à la hauteur...

Je suis allée hier faire un tour sur le salon Créativa à Lausanne. Je n'ai pas trouvé véritblement mon bonheur ou plutôt j'ai pris le parti d'être très raisonnable en terminant tout ce que j'ai en stock avant d'acheter de nouveaux trésors.Et puis j'ai toujours mon projet de couture...

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité