Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
20 novembre 2008

Et si nous parlions broderie ?

IMG_1132

Voici un des premiers ouvrages que j'ai réalisé en broderie traditionnelle. Il vient d'un kit d'Isabelle Gagnebin (l'alphabet brodé). C'était un vrai plaisir de travailler sur cet ouvrage - mais aussi une tâche très fastidieuse, car j'étais à l'époque complètement débutante !. Depuis j'avoue avoir une préférence pour ce type de broderie. Certes, le travail est parfois plus compliqué car souvent je découvre des nouveaux points et je dois maîtriser une nouvelle dextérité mais c'est un vrai bonheur de voir des fleurs se concrétiser sous ses doigts...

IMG_1134 IMG_1137 IMG_1138
IMG_1139 IMG_1140 IMG_1141

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour vos ouvrages. Je suis entrain de broder un kit d'I Gagnebin le L acheté au salon creation & savoir faire 2005; mais depuis , impossible de trouver d'autres kits. J'ai le livre, mais les kits sont differents. Savez-vous où je pourrais les acheter ?<br /> Merci
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité