Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
25 juillet 2008

Où est Tarzan ?

Car c'est bien une forêt tropicale que nous avons retrouvée à notre retour de vacances en guise du petit potager que nous avions laissé... pour preuve !

IMG_0811

Mais au coeur de cette végétation luxuriante, nous avons eu la surprise de découvrir non par Tarzan ni Jane mais une tomate et deux ersatz de concombres ! En revanche côté radis : nadas ! Il n'y a que des racines...

IMG_0804 IMG_0806

Ces vacances n'ont pas été propices à de la création quelle qu'elle soit ! Ainsi je n'ai fait ni broderie, ni peinture bref... De vraies vacances ! J'ai étrenné cependant mes deux robes Dolly et j'en suis très contente. Cette semaine j'ai eu le dernier cours de couture avant fin Août et j'ai de quoi terminer tranquillement à la maison ma jupe grise. En revanche ce ne sera pas encore pour ce dimanche car je m'affaire à des occupations plus triviales (rangement, ménage, nettoyage intégral du frigo pffff...).

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité