Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
5 juillet 2008

Une pause s'impose !

J'avais promis des photos sur ma jupe grise presque terminée mais un contretemps m'en a empêchée. Je me suis aperçue en effet que l'élastique de l'encolure de la robe que j'avais prévue de prendre en vacances était complètement fichu ! Alors j'ai passé mon dernier cours de couture à remplacer cet élastique. C'est fait et c'était un bon exercice. Je m'envole tout à l'heure pour le soleil hispanique... Après cette semaine balnéaire nous allons couper tout lien avec la civilisation dans le Tarn profond et sauvage... Quel Bonheur ! Alors en attendant le retour je vous souhaite de très bonnes vacances et du courage pour ceux qui ne partent pas encore !

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite de tres bonne vacances au plaisir de retrouver tes créations j'en profite aussi pour te que je t'ai tagguer je connais pas tres bien ça mais bon...
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité