Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
9 avril 2008

Manque de temps !

C'est la course en ce moment! Tout d'abord à cause d'une semaine professionnelle assez chargée ensuite, parceque nous sommes de mariage à Paris ce samedi et il me faut donc prendre de l'avance pour ce week-end sur les tâches domestiques et préparer nos tenues... Le bonheur de cette semaine intense fut de me rendre à mon cours de couture ! J'ai même avancé le travail, de retour à la maison, et j'espère la terminer rapidement , à présent! Demain, j'ai cours de dessin: vais-je poursuivre sur le thème du chameau ? Après le pastel pourquoi ne pas le faire à l'acrylique ou à l'huile ? Je manque de temps en ce moment pour réfléchir à mes petites créations....
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité