Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
6 avril 2008

Je le lui avais promis...

enfin le voici:

DSCN2195

C'est le cadeau d'anniversaire que j'ai tardé à offrir à mon amie Marine: une pochette de voyage pour ses dessous car Marine est une grande baroudeuse! J'ai réalisé cette broderie tirée de " Mots tendres au point de croix" de Anne-Sophie Fournel.

DSCN2199 DSCN2197 DSCN2198

Je l'ai montée sur du tissu Liberty que j'avais acheté peut être chez Tissus Reine, je ne m'en souviens plus exactement. Les liens en satins sont de deux teintes différentes, assorties aux fleurs du tissu. Rien n'a été laissé au hasard ! En fait je me suis arraché les cheveux avec le montage de cette pochette. A ma décharge j'allais une fois sur deux au cours de couture et j'étais assez stressée et fatiguée à ce moment là, je ne parvenais pas à me concentrer. Le week-end prochain je retrouve Marine au mariage de nos amis communs et je compte ne pas oublier de le lui offrir !

Aujourd'hui je n'ai pas chômé: j'ai cuisiné un sauté de veau aux olives, délicieuse recette confiée par ma belle-mère, j'ai fait du ménage, du rangement et après ce billet je compte bien poursuivre ma broderie sur le gui. Voici où j'en suis arrivée:

DSCN2200 DSCN2201

J'espère également avoir un peu de temps pour me remettre au dessin mais ça rien n'est moins sûr puisque le temps n'est, hélas, pas extensible...

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité