Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
4 mars 2008

Mes amis les ours

Je reviens de mon cours de couture et j'ai enfin commencé à couper le tissu. Je me suis débattue au départ avec le droit fil mais j'y suis parvenue! Cela donne ça:

DSCN2112

maintenant il faut que je coupe les bretelles et d'ici la semaine prochaine je me promets de marquer les repères. Mais en attendant que la robe soit finie, je vais petit à petit commencer à vous faire partager mes petites broderies passés.


DSCN2096DSCN2097

Et voici les deux nounours réunis:

DSCN2094

Ne sont-ils pas mignons?

C'est un modèle de "Picoti...Picota" que j'ai fais encadrer en collant un galon de la même marque pour personnaliser le cadre.

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité