Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
5 mars 2008

Et la bise est revenue!

Elle est revenue  la bise et accompagnée de la neige aujourd'hui... J'étais bien un peu cigale lorsque je parlais de printemps l'autre jour! Et pourtant le printemps est bientôt là, en voici la preuve:

DSCN2114DSCN2115

Ce charmant bouquet m' a été offert par mes collègues pour fêter ma première année passée parmi elles. Et pour continuer sur le thème du rose et vert, voici la photo du tissu japonais que j'ai acheté dans une jolie petite boutique à Lausanne " A propos Tissus":

DSCN2116

J'ai pris les deux derniers mètres qui restaient mais je ne sais pas exactement qu'en faire: un sac? une jupe? une étole? De toute manière ça ne presse pas puisque je dois tout d'abord terminer la robe Dolly!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité