Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
1 mars 2008

Bienvenue!

Depuis quelques années je fréquente régulièrement les blogs dédiés à la broderie, la couture, les bidouilles des unes et des autres. Aujourd'hui je me suis enfin décidée à rejoindre- un peu timidement- cette chouette communauté de "blogueuses brodeuses". Le temps de me familiariser avec les outils et je sortirai de l'ombre définitivement! A bientôt,
Publicité
Commentaires
B
Bravo Sab,<br /> <br /> Ton blog est agréable et esthétique.<br /> <br /> A quand la vente en ligne de tes oeuvres de broderie ?<br /> <br /> Bon courage<br /> Marine
A
Bravo Sab,<br /> je suis ravi de te voir rejoindre la communauté des blogueuses... et suis admiratif devant tes broderies et tes plats cuisinés... ce bar est superbe !<br /> <br /> et pour tes liens : http://www.defilenaiguille.fr/<br /> <br /> Courage pour la suite, le blog est un sacerdoce<br /> <br /> a.
D
bienvenue et à bientot
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité