Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
2 mars 2008

Un bon dimanche

Aujourd'hui je suis allée visiter l'exposition de la Fondation de l'Hermitage située sur les hauteurs de lausanne. Après Fantin-Latour, cétait aujourd'hui au tour de Victor Hugo d'être à l'honneur! J'étais relativement émue d'être aussi près de ses écrits, de ses croquis... De retour à la maison, j'en ai profité pour mettre en ordre mes affaires pour mon prochain cours de couture qui aura lieu mardi soir prochain. J'ai acheté de la doublure assortie au tissu que j'avais dans mon armoire depuis quelques mois. J'ai décidé d'en faire la petite robe" Dolly" de Citronille.

DSCN2107

J'ai choisi la doublure grise pour trancher avec le tissu rose fonçé pour faire un peu moins petite fille.

DSCN2108

Samedi après-midi J'ai aussi acheté un tissu japonais dans les tons verts et je pense en faire une jupe. Vert et rose: j'ai des envies de printemps!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité