Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
18 juillet 2012

Robe longue...

DSC00737

Un vieux tissu ( je l'ai acheté il y a quelques années sans trop savoir qu'en faire), une envie de robe bain de soleil comme c'est un peu la mode partout mais à mon goût, et voilà!

Je me suis inspirée de Papillon & Mandarine pour le ruban mais j'ai ajouté un vieux bouton dont je ne savais qu'en faire non plus, ou comment faire du neuf avec du vieux!

Pour le moment la robe est longue mais peut être finira-t-elle ses jours raccourcie de quelques centimètres  si l'envie m'en prend car je ne sais pa si c'est très pratique une robe aussi longue quand on a des enfants à porter, embrasser, caliner...En tout cas pour les vacances ce sera parfait!

DSC00738

 

 

DSC00739 

DSC00741

 

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité