Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
2 juillet 2012

Petite robe vite faite...

DSC00240

Enfin presque!

En tissu japonais violet, s'il vous plaît, pour Mademoiselle Victoire et  en taille 6-9 mois voire plus pour une future tunique! La demoiselle semble plutôt satisfaite de sa nouvelle tenue confectionnée avec amour par sa maman...Et la grande soeur dans tout ça ? me direz-vous...Et bien c'est prévu, mais pas tout de suite car j'ai pris du retard dans mes projets, la faute à la varicelle ...

 

 

DSC00347

DSC00357

 DSC00310

 

DSC00345

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne et avec un si joli sourire.<br /> <br /> Maman a bien travaillé.
F
Moi aussi. Mais je préfère le mannequin !
N
J'ADORE !!!
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité