Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
13 juin 2012

Tutu de princesse!

IMG_4388

Mon Apolline de deux ans et demi est de plus en plus attirée par le monde des princesses. Je lui ai donc proposé de lui faire une vraie jupe de princesse...C'est chose faite grâce au tuto de la jupe Swan de Papillon & Mandarine que je remercie vivement car c'est un tuto de belle qualité et c'est vraiment sympa de le mettre à disposition gratuitement!

IMG_4384

Comme je n'ai pas trouvé de tulle aussi fin que suggéré dans le patron initial, cela donne un effet "tutu" assez intéressant.

IMG_4392

IMG_4390

 

 

Publicité
Commentaires
1
Très très joli tutu. J'en ai fait un aussi mais je me suis trompée dans les mesures même si le tuto est très bien expliqué ! du coup j'ai une ceinture très plissée. Mais, rien de bien grave, ma puce adore sa "jupe de danseuse".
1
Très réussi ce tutu et en blanc c'est vraiment joli. Très mimi petite princesse.
M
C'est très joli!
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité