Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
3 avril 2012

O.C.N.I ? La suite...

IMG_4029Eh oui...J'ai fabriqué le tablier de ma coquinette dans un vieux torchon de famille. J'ai tenu à conserver les initiales brodées d'origines ( le petit D à gauche sur la poche), par conséquent j'en ai fait une poche. Je voulais broder un texte mais finalement j'ai fait le petit gâteau sur son serviteur tiré de "Rouge", je crois, des éditions Marabout d'ficelle. Et puis avouons-le le biais se suffit à lui même je le trouve magnifique, très gai et c'est le même que celui de mon blog!

J'ai un peu tardé ces derniers temps car j'ai eu quelques soucis comme le vol de mon sac et son lot de tracasseries admnistratives et puis ensuite mon Apolline est tombée malade et pour finir moi aussi! Depuis un mois on n' arrête pas les déconvenues mais heureusement nous avons quelques jours de congés prochainement ce qui nous permettra de souffler!

IMG_4036

 

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité