Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
10 septembre 2009

Des bavoirs, des bavoirs, des bavoirs...

IMG_1723

Cela m'a pris une après-midi (10 bavoirs)  et il y en a de différentes tailles, le tout, inspiré des "Intemporels pour bébé". Au lieu du boutonnage prévu, j'ai décidé de mettre du velcro car je pense que ce sera beaucoup plus pratique. Par ailleurs j'ai trouvé du velcro rose et comme la majorité des bavoirs est dans ces teintes... Car devinez-quoi ? C'est une fille !!! Côté couture, je vais donc  m'en donner à coeur joie !

IMG_1725 IMG_1724

Publicité
Commentaires
K
Beau boulot! Ils sont adorables ces petits bavoirs... A quand les tuniques et petites tenues pour cette petite fille?
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité