Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
31 juillet 2009

Histoire de robe !

IMG_1699

Comme le mariage est passé je peux désormais lever le voile sur ce projet qui m'a fait devenir chèvre ! En effet, si je m'étais prise en avance, la fatigue et quelques complications liées à la grossesse m'avaient un peu ralentie.

IMG_1698

Par ailleurs, j'ai pris assez rapidement du ventre et j'ai donc modifié ma robe en ajoutant un élastique et en raccourcissant la fermeture à glissière invisible ( mais le tout étant réversible je peux revenir au modèle initial).

IMG_1700IMG_1702

Je suis la championne de la fermeture à glissière ! J'adore faire ça ! En revanche je déteste couper le tissu, les patrons etc... Je n'aime que coudre ! Heureusement donc que Marina à qui je rends souvent grâce sur ce blog était là pour me soutenir ! J'ai également posé la doublure et cousu l'ourlet à la main !

Maintenant j'ai décidé de ne coudre que des vêtements de grossesse et dès que j'aurai connaissance du sexe du bébé, je me lancerai dans le trousseau de bébé.

Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille, le tissu est splendide, et la forme très gracieuse!!<br /> Bravo à toi, j'admire...
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité