Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
17 avril 2009

Petit cadeau pour une magnifique petite fille !

IMG_1234

Valentine est née en novembre en Bretagne. Elle ressemble beaucoup à sa maman , Olivia ,qui est ma  meilleure amie d'enfance. Comme nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer Valentine depuis qu'elle est née, Olivia a réalisé un magnifique album en scrapbooking afin que nous puissions connaître un peu plus la petite princesse. Cela nous a beaucoup touchés. En retour et parce que cela me faisait paisir de réaliser quelque chose pour marquer sa venue, j'ai fait un cadre de naissance inspiré du livre de Catherine Allègre- Papadacci " Broder au point de croix, 45 idées pour les enfants ". Comme Valentine est née non loin de la mer, j'ai voulu un motif évoquant l'environnement marin. Par ailleurs, ignorant les coloris choisis par sa mère pour décorer sa chambre, j'ai opté pour des teintes douces et neutres dans une toile de lin gris-bleu et motifs brodés en blanc. J'espère que ce cadeau leur est bien parvenu !

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité