Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
14 janvier 2009

En attendant les photos...

N'ayant pas récupéré encore mon appareil photos, voici un état des lieux de ce que je veux faire partager ces prochains jours:
- La jupe que j'ai finie,
-la broderie au Bonheur des Dames que je suis en train de terminer,
-Un nouvel ouvrage que je souhaite commencer une fois terminé le précédent,
-des trésors de familles centenaires débusqués pendant les vacances,
-des livres sur la broderie et...le crochet,
Si jamais, j'envisage de faire prendre quelques photos provisoires via le téléphone portable ultra sophistiqué de mon cher et tendre ( pour une fois il servira à quelque chose-le portable bien sûr !! )

Publicité
Commentaires
C
... de préciser qu'il s'agit bien du portable !
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité