Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
10 août 2008

Qui a dit que la broderie était inutile ?

Voici un sac à chargeur, inspiré de l'ouvrage " Mots tendres au point de croix". C'est une récupération de morceaux de lin et de tissu, ruban compris !

Je ne suis pas très active en ce moment. J'ai mis du temps à récupérer d'un refroidissement attrapé pendant les vacances et je manque un peu d'entrain en ce moment. Et puis si mes cours de couture etc...sont en interrompus pendant les vacances, je me suis tout de même inscrite à de cours de langue à raison de deux fois par semaine de 18h30 à 21h30... Forcément j'ai moins d'énergie pour mes loisirs en rentrant ! Tout devrait rentrer dans l'ordre vers la fin du mois d'Août.

IMG_0814

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité