Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
28 mai 2008

Un peu de lecture et de rangement

Il y a  deux semaines j'ai acheté la suite des Intemporels mais pour enfants cette fois et c'est toujours un plaisir des yeux ! J'ai aussi complété ma collection de Marabout d' ficelles et je ne me lasse pas non plus de feuilleter cet ouvrage ! Ni une ni deux j'ai décidé d'entreprendre la réalisation des badges/boutons brodés et j'en ai aussi profité pour mettre en ordre tous mes fils, regardez plutôt :

IMG_0704

Je vais bientôt pouvoir ouvrir une mercerie ! Bien évidemment je voulais les coloris proposés dans le bouquin et je n'avais toutes les références... Alors je suis retournée "Au bouton Chic" à Lausanne et c'est la caverne d'Ali Baba !! Il y a un choix énorme en boutons, galons, laine etc... Bref un bonheur !! Marina m'a expliqué que les propriétaires avaient changé il y a peu et c'est vrai que l'agencement aussi a pris un coup de jeune !

Je parlais dans mon billet d'hier que j'avais des projets plein les placards... J'en parlerai ce week end car la luminosité est insuffisante à l'heure où je rentre du travail, ou de mes activités, pour prendre des clichés corrects.

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité