Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
4 mai 2008

Séjour en Bretagne

Les embruns, l'air marin, les ajoncs et les genêts... Cela fait un bien fou de se retrouver au pays ! Entre famille et amis nous avons décidé, avec mon cher & tendre, de nous octroyer un petit break en amoureux dans  un hôtel dominant Trebeurden. Cet hôtel a tout de l'ambiance "agatachristinien", la déco, un brin désuète, est d'un charme fou... Voici quelques photos de notre bonbonnière :

IMG_0372

J'ai bien apporté un peu de tricot, un peu de broderie, mon materiel d'aquarelle et beaucoup de lecture mais pour le moment je n'ai pas trouvé l'inspiration. J'ai commencé un peu de tout et... c'est tout!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité