Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
1 avril 2008

Un week-end aux fourneaux !

Eh oui, nous avions de la visite ce week-end ! Nous avons accueilli le cousin de mon mari, Mathieu, et son amie Andréa. Comme j'ai repris un peu du poil de la bête, j'avais planifié le samedi comme suit : courses maraîchères au marché de Lausanne (j'ai fait le plein de légumes bio et de mangues) puis déjeûner rapide et enfin après midi wellness aux bains de Lavey. C'était super ! C'est une sensation très étrange que d'être dans une piscine chauffée et en plein air ! De plus dans ce complexe il y a un accès à volonté aux hammams et saunas.

De retour j'ai mitonné en accéléré un repas de A jusqu'à Z. C'était un peu ambititieux mais j'y suis parvenue. Avec au menu, une mise en bouche à la cuillère à la tomate et mozarella tirée du livre ci-dessous (j'avais hâte de tester une des recettes de ce bouquin), puis un filet de poulet (mariné depuis le déjeûner à la sauce soja, moutarde et vinaigre) servi sur une purée de patates douces. Ensuite vint le temps du fromage et pour finir, le dessert - que j'avais un peu raté, car dans la précipitation je n'ai pas versé la levure au bon moment - un cake au citron et graines de pavot. Mais bon, il était acceptable puisque mes hôtes lui ont malgré tout fait honneur... à moins qu'ils ne soient trop bien élevés !

Dîner à la cuillière

CuillèreTablePlat

Ce soir je suis allée au cours de couture qui a enfin repris après deux semaines de pause en raison des vacances scolaires. Je vous montrerai demain le résultat...

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité