Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
9 mars 2008

De bonnes résolutions

Cela fait trop longtemps que je rêve d'avoir un joli balcon et de belles plantes aromatiques et à chaque fois que j'en achète: elles crèvent! Je n'ai pas la main verte mais j'ai décidé de comprendre pourquoi! Alors j'ai commencé à feuilleter ceci:

DSCN2133DSCN2132

Entre temps, j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans mes affaires, repasser, faire la lessive et tout à l'heure j'espère avoir un peu de temps pour avancer sur la robe Dolly et également commencer à monter cet ouvrage que j'ai terminé il y a bien deux ou trois mois. Il s'agit du " Coeur Pomme de pin " de Catherine Coget. J'aime les pommes de pin, réalisées au point de poste même si celui-ci m'a donné du fil à retordre!!

DSCN2135

Au départ je me suis trompée en doublant le fil pour les branchages. Je me suis rattrapée ensuite mais ai décidé de laisser l'ouvrage tel quel car finalement ce n'est pas trop vilain ( en tout cas d'après mon mari!) . Je sais que cela va me demander un petit effort de concentration car je suis si peu logique que j'ai souvent des difficultés à assembler correctement les éléments avant de les coudre...

Je ferai d'autres photos lorsque le coeur sera monté car je n'ai pas encore repassé le tissu.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce coeur aux pommes de pins. J'ai même failli l'acheter hier sur le salon de l'aiguille en fête !!! Mais j'avais déjà fait pas mal d'achats....
A
Bonjour et bienvenue à ce nouveau blog. J'aime les couleurs et la mise en page que tu as choisies (oups, je me permets le tutoiement comme souvent sur les blogs...) et j'apprécie déja les quelques articles qu'il contient !<br /> Bonne continuation !
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité