Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Sab...
Archives
24 mai 2012

Plein de choses à venir!

Depuis quelques semaines, ma machine à coudre tourne à plein régime. Bon cela a été entrecoupé par la maladie de mes deux filles puis la mienne et par les conséquences d'une dizaine de nuits quasi blanches pour certaines...Mais le résulat est là : j'ai réalisé les ballotins pour le baptême de Victoire, j'ai réalisé un prototype de de tapis à langer "nomade" pour une de mes copines qui vient d'accoucher et je travaille actuellement sur le modèle définitif, maintenant que je suis en voie de guérison; du coup je m'en fabrique un pour moi aussi.Je souhaite aussi mettre en ligne quelques tutos car j'ai sensiblement amélioré les patrons que j'ai trouvé à droite à gauche et certains méritent d'être un peu plus détaillés ou du moins explicités pour des coututières débutantes à moyennes comme moi!

J'ai d'autres projets plus urgents comme réaliser une gigoteuse d'été qui convienne à Victoire, à présent que le temps est de saison. J'aimerais aussi bricoler un petit béguin pour le poupon d'Apolline car cette dernière était soucieuse et désolée car sa poupée n'avait pas de chapeau pour se promener avec elle en poussette: mince alors!

Alors vite maman, carbure un max et fais-nous de jolies choses sympatoches!

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Sab...
Publicité
Publicité